Actualite Web Sport WEB

Emiliano Sala : Émotion, Saga, Hommage d’un champion, Deuil…

Written by kamite

 

C’est la fin d’une longue et douloureuse saga qui avait pris vie le 21 Janvier derniers lors de la disparition d’un vol entre Nantes et Cardiff. Les autorités anglaises ont en effet identifiées le corps repêché il y a soixante douze heures, il s’agit bien de celui de l’attaquant argentin de 28 ans. L’organisme britannique chargé des enquêtes sur les accidents aériens, qui depuis mardi menait une opération pour rapatrier le corps retrouvé dans les débris de l’avion transportant Emiliono Sala et le pilote David Ibbotson,”cela a été très difficile“déclara t-il.

 

Un drame qui a engendré une grande émotion au sein du football mondial,”la nouvelle nous a tous secouée, j’y crois toujours pas qu’il s’agit dEmi” ajouta un de ses ex coéquipiers nantais. La famille du jeune Emiliano peut désormais organiser des funérailles en bonne et due forme, ceci dit que, les réactions devraient être encore très vives les prochains jours.

Le coach nantais a donné une conférence de presse pleine d’émotion,”C’est une vérité terrible et injuste” a déclaré vendredi passé l’entraineur du FC Nantes Vahid Halilhodzic après l’identification de la dépouille. Un grand hommage lui fut dédié lors du match de championnat dernier. Il laissera à jamais une trace dans le monde du football.

 

 

Laissez un commentaire sur doingbuzz