Actualite Web Sport WEB

LDC: LE BARCELONE SE HEURTE A UN GRAND OLYMPIQUE LYONNAIS

Written by kamite

Dans une vue d’ensemble, L’OL s’est montré à la hauteur face au FC Barcelone de L.Messi. Tout y semblait acquis pour les barcelonais, avec un jeu assez collectif dont on connaît la marque de fabrique.

Une 1ère mi-temps assez intense, les deux équipes se sont données les moyens offensifs mais sans succès. Il va sans dire que les équipes étaient à couteaux tirés. Il a manqué se petit brin de réussite chez les attaquants des deux camps, mais il faut féliciter les gardiens car les frappes étaient nombreuses.

Au retour des vestiaires, les barcelonais imposent leurs jeux, et empêchent les lyonnais d’établir un plan de jeu. Après une vingtaine de minutes de jeu Messi fait un festival dans la défense lyonnaise et s’offre un coup franc à 22m des goals, malheureusement la barrière  lyonnaise eut raison en stoppant la trajectoire de la balle trop écrasée pour effrayer Lopes. En obtenant ce match nul, l’OL ose croire à une prochaine victoire au Camp Nou à Barcelone. Ceci dit, s’est un grand exploit pour les lyonnais d’avoir tenu en haleine les catalans.

 

Laissez un commentaire sur doingbuzz