Actualite Web Sport WEB

LE PSG INFLIGE UNE DÉFAITE HISTORIQUE A MAN UTD

Written by kamite

Le PSG s’impose face à MAN UTD, tout semblait favorable pour les “Red devils”. Mais le retour à la réalité fut rapide, l’attaque parisienne déstabilise la défense de Manchester et un impose son jeu. Les efforts des manchuniens fut vaine, la défense de Thiago Silva essuya toutes les tentatives de débordement des attaquants des “Reds”, avec un J.Buffon très confiant dans ses prises de balles.

KIPEMBE ET MBAPPE, PRÉSENT AU RENDEZ-VOUS

Malgré l’absence de Neymar et de Cavani, qui semblait être un déséquilibre pour l’offensif des parisiens. les champions du monde 2018 du PSG ont répondu présent à l’appel. Dès le retour des vestiaires après une 1ère mi-temps intensive, les parisiens ne cesse de se créer des occasions. La défense des manchuniens finit par craquer à la 53ème minutes sur un corner frappé par l’attaquant argentin Di maria, au deuxième poteau la trajectoire du ballon est coupée par le plat du pied de P.Kimpembe.

Quelques instants plus tard, Mbappé doublait enfin la mise sur sa troisième occasion nette du match. Parfaitement servi dans la surface par Di Maria, l’attaquant des Bleus a faussé compagnie au marquage de la charnière Lindelöf-Bailly pour marquer (60e).

S’il a manqué dans la foulée le doublé qui était à sa portée, en ne piquant pas assez son ballon face à De Gea (63e), Mbappé a fait l’essentiel : montrer que Neymar, et dans un degré moindre Cavani, n’étaient pas les seuls « joueurs-clés » du PSG

Laissez un commentaire sur doingbuzz