Emploi France

Offre d’emploi en France: Nounous anglophones à Paris

Written by civitch

Résumé du travail

Les nounous anglophones natifs / bilingues voulaient travailler à Paris avec des familles françaises.
Description de l’emploi

Nous recrutons des anglophones de langue maternelle / bilingue, très motivés à travailler avec des enfants âgés de 3 à 12 ans, pour une période de 10 mois minimum. En plus de vos tâches de nourrice, vous aiderez également les enfants à développer leur anglais parlé en jouant et en enseignant.

Les contrats vont de 10 à 35 heures par semaine et peuvent vous permettre d’organiser votre emploi du temps en fonction de votre disponibilité et de votre vie quotidienne.

Nous vous offrons bien plus qu’un simple emploi: nous pouvons vous aider à vous installer à Paris en vous conseillant d’ouvrir des comptes bancaires, de trouver des cours de français ou de suivre davantage de formations en matière de garde d’enfants et en vous aidant à mettre en place votre mutuelle et votre sécurité sociale. Plus que cela, nous sommes une communauté de personnes partageant les mêmes idées qui peuvent vous aider à réussir.

Nous sommes fiers de notre succès auprès de nos employés et de nos clients.

Il y a des centaines de postes vacants dans de charmantes familles françaises qui cherchent leur nounou idéale pour commencer maintenant!

Donc, si vous pensez avoir ce qu’il faut … POSTULEZ MAINTENANT!

Qualifications professionnelles

Minimum de 1 ans d’expérience professionnelle auprès d’enfants âgés de 3 à 12 ans.

Si vous souhaitez travailler avec des bébés et des enfants en bas âge, vous DEVEZ posséder un diplôme / une qualification en matière de garde d’enfants complète et reconnue et / ou un minimum de 5 années d’expérience dans la prise en charge de 0 à 3 ans.

Vous DEVEZ être un anglophone natif ou bilingue.

Vous DEVEZ posséder un passeport ou un visa européen valide vous permettant de travailler en France (travail, étudiant, vacances-travail, etc.).

Le français de base n’est pas obligatoire mais est un bonus

POSTULER

Laissez un commentaire sur doingbuzz