Actualite Web

SAINT VALENTIN: UN HOMME SURPRIT PAR SA FEMME DANS UN HÔTEL AVEC SA MAITRAISSE

Written by kamite

La saga des amoureux a encore frappé, la saint valentin est devenu un moyen en vog pour les hommes mariés de se faufiler en douce dans des arrêts de bus et des embouteillages interminables, qui débouche finalement dans des hôtels. Nous nous trouvons à Cotonou dans la capitale béninoise où s’est déroulé l’incident.

Vue l’attente insupportable dont faisait preuve Mme Klanssou à son domicile dans l’espoir d’accueillir chaleureusement son époux en vue de la fête annuelle des amoureux. Elle le contacta sur son téléphone mobile au environ de 19h, qui semblait être occupé. Mr Klanssou un jeune cadre travaillant dans une entreprise de la capitale, se retrouve coincé dans un bouchon non loin d’un hôtel populaire de Cotonou. Selon nos sources, le jeune cadre avait déjà été aperçu plusieurs fois dans cet hôtel. D’un instinct de fauve la dame eut l’idée d’aller à la recherche de son mari, sauta sur un taxi moto et emprunta la voie habituelle conduisant au boulot de ce-dernier.

Sur son itinéraire de route, la dame n’a cessé de jeter un coup d’œil à gauche et à droite en espérant retrouver son mari peut-être bloqué dans un embouteillage. Dans le trafic, elle aperçut le véhicule de son jeune époux garé à 300m d’un hôtel. De fil à aiguille, elle comprit que son mari y était et en compagnie d’une ravissante jeune femme au courbe envoûtant. Â l’accueil de l’hôtel, elle s’est fait passer pour une amie du couple, voulant remettre un colis. Elle a obtenu  le numéro de chambre et s’y rendit en grande enjambé. Mme Klanssou amortit son mari en serviette et tout suant, elle sauta sur lui telle une lionne affamée, cela attira l’attention d’autres pensionnaires.” Tu n’es qu’un salot” cria t-elle. D’un œil habile elle regarda la jeune femme et chercha à l’atteindre mais elle fut retenu par son époux, cela permit à la demoiselle de s’échapper rapidement. Voilà comment un jour censé être dédié à l’amour se transforme en carnage, est-ce le début d’un éventuel divorce ? Ceci fera l’objet d’un prochain article.

Laissez un commentaire sur doingbuzz