Le plus grand réseau web de visibilitésupport@oserleweb.com

United Airlines : reprise des vols de passagers


Vols Passagers United Airlines : Chine - Etats-Unis
Vols Passagers United Airlines : Chine – Etats-Unis

A partir du 8 juillet 2020, United Airlines assurera de nouveau la liaison vers la Chine avec des vols entre San Francisco et Shanghai.

United Airlines a indiqué qu’elle reprendrait les vols aller-retour entre San Francisco et l’aéroport international Pudong de Shanghai à partir du 8 juillet.

Ces vols seront assurés par un Boeing 777-300ER deux fois par semaine, via l’aéroport international d’Incheon, en République de Corée.

Les vols allers entre San Francisco et Shanghai seront disponibles les mercredi et samedi, et les vols retours les jeudi et dimanche.

LIRE AUSSI: Le brise-glace chinois Xuelong 2 est en maintenance et se prépare pour l’expédition en Arctique – Actualités 27/05/2020

Avant la suspension des vols vers Shanghai en février à cause du COVID-19, United Airlines assurait cinq vols par jour entre Shanghai en Chine et des villes comme San Francisco, Los Angeles, Chicago et New York aux Etats-Unis.

LIRE AUSSI: Air Côte d’Ivoire : reprise des vols domestiques effective ce 26 juin 2020, en images

A partir de juillet, la compagnie aérienne envisage de reprendre progressivement ses vols vers Hong Kong, et jusqu’à Singapour après escale sur l’île.

L’actualité ivoirienne et les derniers articles sur YECLO.com



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Le social et la tendances du web

Aller à la barre d’outils