Actualite Web Santé

VIBRATION: PENSÉE POSITIVE, EFFET PLACEBO

Written by kamite

Tout est vibration, depuis les plantes, les animaux, à nous les êtres humains. Nous sommes entourés de vibrations, notre santé en dépend, mais pourtant peu de personnes le savent, c’est un progrès incroyable. Il existe des moyens simples et concrets d’expérimenter ces-dernières.

L’IMPACT DE LA PENSÉE POSITIVE SUR NOTRE SANTÉ

Selon la physique quantique, le monde est régi par des vibrations, ceci dit, quand nous émettons une pensée, qu’elle soit positive ou négative, nous attirons inconsciemment ce que renfermait notre pensée. Les médecins utilisent cette technique, dans un cadre thérapeutique, nous parlerons alors de l’effet placebo. Suivons cette illustration ” Nous avons deux patients (PA et PB) souffrant de maux de tête, le médecin prescrit au PA(patient A) un comprimé notoire en disant au patient qu’il ira mieux avec de la chance, et le PB( patient B) un placebo tout en l’encourageant et le rassurant qu’il ira mieux après une bonne sieste.

NB: le placebo n’est que du sucre ayant la forme d’un comprimé.

Résultat: le PA revint chez le médecin tout abattu, sans satisfaction, tandis que le PB revint tout souriant avec un visage radieux.

Le simple fait d’avoir dit au patient qu’il n’est point probable qu’il ne guérisse, se révèle fatale à la conception que s’est fait le patient sur sa propre santé, comme je l’ai dit jadis, tout est vibration, la pensée positive a un réel impact sur la santé de tout un chacun.

L’OPTIMISME COMME CLÉ DE ROUTE

Les études montrent, que les personnes optimistes ont une espérance de vie au-dessus de la moyenne, car leurs systèmes endocriniens, sont moins affectés par de basses fréquences ( le pessimisme, la colère, l’anxiété, la violence). Par contre,  si nous utilisons de bonnes fréquences (la joie, l’optimisme, la paix, la tolérance) ceci apporte un bien être immense a notre organisme.

Laissez un commentaire sur doingbuzz