E commerce Wordpress

WOOCOMMERCE : LE PLUGIN QUI PERMET DE MODIFIER LES FORMULAIRES INSCRIPTION OU COMMANDE

Written by civitch


Si vous vous demandez comment ajouter un champ personnalisé à la page de paiement de WooCommerce, vous êtes au bon endroit. Le plugin Editeur de champs Checkout pour WooCommerce offre un moyen simple de personnaliser (ajouter, éditer, supprimer et modifier l’ordre d’affichage) les champs affichés sur la page de paiement WooCommerce. Ce plugin nécessite que WooCommerce soit installé, activé et configuré.

CARACTÉRISTIQUES DE BASE
Ajouter de nouveaux champs personnalisés. Ajouter des champs personnalisés à la page de paiement de WooCommerce est devenu un jeu d’enfant. Vous pouvez ajouter des champs personnalisés dans les sections Facturation, Expédition et Champs supplémentaires. Le nouveau formulaire de champ contient des options permettant de fournir des valeurs pour les types, nom, libellé, espace réservé, classe, libellé, etc. Il permet également de choisir des règles de validation dans une liste prédéfinie.
Modifier le (s) champ (s). Vous pouvez modifier les champs principaux et personnalisés dans les sections Facturation, Expédition et Champs supplémentaires. Dans le formulaire de modification, vous avez la possibilité de fournir de nouvelles valeurs pour Nom, Type, Étiquette, Espace réservé, Classe, Classe d’étiquette, règles de validation, etc. (la disponibilité de ces options peut varier en fonction du type de champ).
Les types de champs disponibles sont Input Text et Select.
Afficher dans la page Détails de la commande et Email. Vous pouvez décider si un champ doit être affiché dans la page Détails de la commande et dans E-mail à l’aide des cases à cocher “Afficher dans les pages de détails de la commande” et “Afficher dans les courriels”. Ces cases à cocher sont disponibles dans les formulaires «Nouveau champ» et «Éditer un champ».
Supprimer le (s) champ (s). Vous pouvez supprimer l’affichage des champs dans la page de paiement, la page de détails de la commande et les e-mails. La suppression de champs principaux peut entraîner des résultats inattendus avec certains plugins. Nous ne recommandons pas cela.
Activer / Désactiver le (s) champ (s). Vous pouvez activer / désactiver les champs (supprimer temporairement) de l’affichage dans la page de paiement, la page de détails de la commande et les courriels. La désactivation des champs principaux peut entraîner des résultats inattendus avec certains plugins. Nous ne recommandons pas cela.
Changer l’ordre des champs de caisse. Vous pouvez facilement gérer l’ordre d’affichage des champs de caisse du côté de l’administrateur en déplaçant simplement les champs vers le haut et le bas.
Réinitialiser à l’ensemble de champs par défaut. Vous pouvez rétablir toutes les modifications apportées aux champs WooCommerce d’origine en utilisant le bouton ‘Réinitialiser les champs par défaut’.
ACHETER LA VERSION PREMIUM
Découvrez la version premium de Checkout Field Editor pour WooCommerce – Le meilleur plug-in WooCommerce Checkout Manager permettant de personnaliser les champs de paiement affichés sur votre page de paiement WooCommerce. Ajoutez facilement des champs personnalisés à la page de paiement de WooCommerce.

INSTALLER LA VERSION GRATUITE

Laissez un commentaire sur doingbuzz